Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait avec 200 Go de data en 5G à moins de 10 € chez RED by SFR

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

ufc 2009 undisputed
Comme la dit kyo, c'est jamais en direct et puis sur rtl9, on n'a que la main card (donc beaucoup de combats passent à la trappe).
Pour voir en direct, tu peux toujours essayer JustinTV (sur le net), mais bon il faut avoir de la chance pour qu'il y ait quelqu'un qui diffuse et surtout compte tenu du décalage horaire, il faudra rester éveiller toute la nuit.
Bon allez, petit pronostic: Rampage vainqueur haut la main.
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009
Sinon pour TUF Team Liddell indéniablement ! je hais Tito Ortiz... pas pour le combattant ni pour ses méthodes d'entrainement (qui sont excellentes, suffit de voir la saison 3 et son taf) mais il est trop arrogant à un tel point que tu n'a qu'une envie parfois, c'est de la baffer... comme Yager remarque xD (Kyle Noke a probablement plus de cardio et il est une valeur plus sur que Yager, mais j'aime l'agressivité en combat ! j'aime ceux qui ce battent pour seul objectif de mettre KO et Yager il est à 100% dans cet optique)
Oui c'est ce que j'ai fait.. faudra voir la version final pour vraiment juger..
Rejoue au 2009 pour te rafraichir la mémoire. Il y a vraiment plein d'évolutions.
J'ai eu le platine de UFC 2009 et compte bien avoir celui du 2010