Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

zouu_zouu
Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed
Goku Wrote:Sérieux!!
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors |:(
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009

Comme la dit kyo, c'est jamais en direct et puis sur rtl9, on n'a que la main card (donc beaucoup de combats passent à la trappe).
Pour voir en direct, tu peux toujours essayer JustinTV (sur le net), mais bon il faut avoir de la chance pour qu'il y ait quelqu'un qui diffuse et surtout compte tenu du décalage horaire, il faudra rester éveiller toute la nuit.

Bon allez, petit pronostic: Rampage vainqueur haut la main.
Voir le sujet
Tom Vivares
Sérieux!!
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors |:(
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009
Voir le sujet
Ririkun
Re: [JEUX] UFC Undisputed 2010
J'ai encore essayer tout à l'heure et pas moyen... je trouve ça dommage ça enlève le choix entre lutteur et JJB et ça enlève vraiment un choix tactique qui était très important dans le 2009... en plus j'esperais plus de combattant judoka pour les takedown spécial et la défense en mount, si il y a plus de transitions spécial ça sert à rien...

Sinon pour TUF Team Liddell indéniablement ! je hais Tito Ortiz... pas pour le combattant ni pour ses méthodes d'entrainement (qui sont excellentes, suffit de voir la saison 3 et son taf) mais il est trop arrogant à un tel point que tu n'a qu'une envie parfois, c'est de la baffer... comme Yager remarque xD (Kyle Noke a probablement plus de cardio et il est une valeur plus sur que Yager, mais j'aime l'agressivité en combat ! j'aime ceux qui ce battent pour seul objectif de mettre KO et Yager il est à 100% dans cet optique)
Voir le sujet
Dr Snaake
Re: [JEUX] UFC Undisputed 2010
Je dirais pas que c'est brouillon, je trouve au contraire que ca fais plus réaliste. En combat tu véra jamais des transitions comme dans le 2009 par exemple. Et oui, en général le sol est plus dur à maitriser que dans l'opus précédent, ca vient pas de toi :wink:
Voir le sujet
VeNuM63
bawzzz Wrote:
VeNuM63 Wrote:J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer.. ::)

Rejoue au 2009 pour te rafraichir la mémoire. Il y a vraiment plein d'évolutions.

Oui c'est ce que j'ai fait.. faudra voir la version final pour vraiment juger..
Voir le sujet
bawzzz
VeNuM63 Wrote:J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer.. ::)

Rejoue au 2009 pour te rafraichir la mémoire. Il y a vraiment plein d'évolutions.
Voir le sujet
VeNuM63
J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer.. ::)
Voir le sujet
Omar
Re: UFC Undisputed 2010 : 5 nouvelles vidéos
Je ne pense pas acheté EA MMA mais je compte acheté UFC Undisputed 2010 je pense qu'il sera meilleur surtout avec Brock Lesnar !
J'ai eu le platine de UFC 2009 et compte bien avoir celui du 2010 ;D
Voir le sujet